Bienvenue en Turquie          

                                                    GRAND TOUR D'ANATOLIE trek de 21 jours

      L’Anatolie, vaste plateau riche d’une histoire de 9 000 ans, est le terrain d’exploration de cette grande boucle qui relie les plus beaux sites de l’ancien Empire ottoman. Depuis Ankara, capitale moderne fondée par Atatürk, par les sites magiques de Cappadoce, les splendides montagnes du parc national des Taurus et la côte turquoise de Lycie, jusqu’à la ville historique d’Istanbul, point d’orgue du voyage.

    
                



Anatolie était l’un des noms donnés dans l’Antiquité à la plus grande partie de la Turquie, nommée aussi Asie Mineure par les Grecs et les Romains. Elle désigne aujourd’hui la partie asiatique de la Turquie, par opposition à la Thrace, partie européenne. Istanbul, ancienne Byzance ou Constantinople, à cheval sur le détroit du Bosphore, est le carrefour entre ces deux régions, situées chacune sur un continent différent. L’Anatolie se compose de deux massifs montagneux, la chaîne Pontique, au nord, et les incroyables sommets des Taurus, au sud. Ces reliefs se rejoignent dans la partie orientale où le mont Ararat constitue le point culminant du pays.




                                                                                          Galerie Photos
 
   
     






 


Galeries Vidéos (D'autres vidéos vous attendent sous le pseudo"quanah94")   Vidéos (D'autre vidéos vous attendent sous mon pseudo "quanah"
         





 
Créé avec Créer un site
Créer un site